Catégories
marabout Voyant en france

Conjurer le mauvais sort

Maître Naby Laye specialiste pour Conjurer le mauvais sort

désenvoutement , Malchance , Protection & guérisseur Africain

Conjurer le mauvais sort


Le 3ème oeil du marabout peut établir un diagnostic précis de la situation de son patient pour déterminer les forces du mal qui le rongent. Le prêtre sorcier met alors en oeuvre une association singulière de la foie religieuse conjuguée aux esprits chamaniques. Il crée une bulle spirituelle de protection pour Conjurer le mauvais sort & contre les mauvaises énergies, les envoûtement et la malchance.*

Le maraboutage est riche de conséquences positives pour le patient ayant la foi dans la sorcellerie ancestrale. Contre les esprits malins, la marabout insère des magies dans des supports de protections (gris-gris, amulettes, potions, prières).* qui est mis en oeuvre pour Conjurer le mauvais sort

Les signes d’envoûtements

Il existe peu de solutions conventionnelles efficaces. A l’opposé, le maraboutage africain peut proposer son occultisme pour empêcher ou supprimer les envoûtements et les mauvais esprits.*

20 ans d’expérience dans ce domaine

Vous ressentez peu de force pour affronter seul des situations délicates ? Le marabout Naby Laye est à vos cotés pour apporter l’aide des forces surnaturelles. Ce prêtre sorcier peut envoûter et désenvoûter afin de libéré et de protégé le patient. Les symptômes peuvent se traduire par un Manque de chance, réussite sociale, problèmes de santé, conflits destructeurs, estime de soi, Déséquilibre chronique, malchance, rejet par les autres, échecs à répétition, dépression . Le mauvais œil, un sortilège, une malédiction sont surement à l’origine de ces obstacles maléfiques au bonheur terrestre. Contre tous les soucis insurmontables, le marabout Maitre Naby Laye réalise des travaux associant différentes énergies ésotériques (Magie Noir , Magie Blanche , Vaudou ). Ses rituels, filtres, prières, amulettes invitent le bien et rejettent le mal autour de vous.

Comment ce déroule la conjuration d’un mauvais sort

Le désenvoûtement est un RITUELLE SÉRIEUX et à ce titre se déroule avec le même type d’actions qu’un rituel de retour affectif . (divination, prières, , purification du corps voire sacrifice).

Quelquefois, le désenvoutement est une première étape, destinée à lever les freins pour obtenir ce que l’on souhaite, ici encore, il s’agit souvent d’un retour de l’etre aimé destiné à faire revenir un ex.

Comme pour le retour affectif, lors des rituels de désenvoutement le marabout écrit en général un Khatimo, ce carré magique permettant d’encoder une demande de façon à la transmettre à son destinataire occulte (ange, Djinn…). Ce Khatimo peut ensuite être conditionné sous la forme d’un Talisman (ou amulette), que la personne désenvoûté devra garder sur elle de façon permanente, ce façon à être protégée durablement.

Nb: Nous travaillons dans ce domaine depuis quelque décennie J’apporte a mes patient la prospérité dans la longévité . Le conseil que je peut vous apporté par expérience et de ne pas s’aventuré dans ce domaine dans le but de faire du mal envers autrui sous peine d’être envoûte a votre tour . « On récolte souvent ce que l’on sème  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Nous